El’ka, Appelez le “Commandeur”


Après avoir dévoiler de nombreux clip et freestyles, El’Ka nous présente sa première mixtape en octobre 2017, intitulée Vremya, en hommage à ses origines russes.

Disponible sur hauteculture.com : http://bit.ly/VREMYA

 

Mais El’ka ne s’arrête pas là et enchaîne la sortie de son projet avec une série de Street Clips inédits qu’il balance sur sa page Facebook (Disponible aussi sur YouTube). Mi-décembre c’est donc dans SubZero” qu’il se dévoile dans une cave glaciale qui rappelle une certaine map d’un jeu vidéo de combat. Puis en ce début de Janvier c’est dans une casse-auto qu’il nous fait une rentrée fracassante… Appelez le Commandeur”.

 

El’ka écris ses premiers textes à l’âge de 15 ans. Originaire de Montpellier, c’est dans sa propre ville que sa passion pour le rap le mène à fréquenter les équipes de La Classic puis du Wazacrew qu’il intègre rapidement par l’intermédiaire de Vin’S dont il devient le backeur sur scène lors de sa tournée nationale en 2015. Avec un style instinctif et aérien, El’ka enchaîne alors les featuring (Vin’S, Monotof, Aksen) et développe petit à petit son identité musicale.

Précédent Sofiane vous souhaite longue vie avec Ninho et Hornet la Frappe
Suivant Brav dans une télé-réalité ?