ALONZO DEVIENT AMBASSADEUR PUMA


La marque internationale de sport Puma s’associe à Alonzo, rappeur marseillais rendu célèbre par de nombreux albums à succès, en solo (règlement de comptes, avenue st- antoine ou encore 100 %) comme en groupe (psy4 de la rime). Alonzo entre ainsi dans le cercle des ambassadeurs de puma et ajoute son nom à la longue liste des partenaires de la marque, qui font profiter les gammes des produits sportstyle de leur image et leur talent.
fort d’une longue carrière, Alonzo est une figure incontournable de la scène rap en France. Du triomphe précoce et massif de son groupe — les psy4 de la rime — au début des années 2000, aux succès d’estime puis commerciaux d’une carrière solo entamée sur le tard, le natif du 15ème arrondissement de marseille (quartier plan d’aou) a pour ainsi dire tout connu. à la croisée de plusieurs générations, kassim djae, de son vrai nom, associe l’aura d’un pilier à la fougue d’un rookie.
Son secret ? l’intransigeance qu’il accorde aussi bien à sa musique qu’à son image. exigeant en studio d’enregistrement, Alonzo l’est tout autant lorsqu’il parcourt sa garde-robe. La mode occupe même une dimension centrale dans sa vie : « c’est vraiment une deuxième passion ». Parmi les « rappeurs les mieux habillés » du hip hop français, comme ses fans aiment le décrire, sa rencontre avec puma arrive à point nommé.
Dès 2018, le phocéen deviendra l’égérie de Puma Sportstyle et mettra en avant les nouveaux produits et les nouvelles collections.

Précédent Loko declare sa flamme
Suivant Still Fresh et Lacrim rappent de jour comme de nuit